Cliquez et jouez de la musique !
Si vous aimez la musique électronique en général, alors vous devriez essayer Phigros APK, car c'est une façon amusante et stimulante de découvrir de nouveaux morceaux. L'objectif consiste à appuyer sur chaque élément ou note qui apparaît à l'écran, à la verticale ou à l'horizontale.
Les touches permettant de lancer la chanson choisie. Il faut être rapide et précis à chaque fois pour obtenir le plus grand pourcentage de réussite possible. À la fin du jeu, vous pourrez voir vos statistiques, par exemple, si vous avez appuyez sur les bonnes touches, les mauvaises touches ou si vous n'avez pas réussi à appuyer sur une touche.
247 chansons par rubrique
Phigros dispose d'une bibliothèque de 247 chansons au total, qui sont classées en différentes rubriques. Il y a la rubrique single (comprenant 107 morceaux), les legacy chapters (qui compte 20 morceaux), la side story et 16 autres morceaux répertoriés comme suppléments.
En outre, il est possible d'en débloquer sept autres en remplissant des objectifs spécifiques détaillés. Avant de choisir une chanson dans les listes, vous pouvez voir son niveau de difficulté (EZ), marqué par un chiffre, le plus bas étant le plus facile.
Dans les Paramètres, il est possible de modifier le défilement et la taille des notes, les sons émis en appuyant sur celles-ci, l'arrière-plan de l'écran et d'autres effets.
L'un des points les plus sympas est que si vous décidez de télécharger Phigros pour Android gratuitement, ce jeu ne contient pas de publicités et ne propose pas d'abonnements payants. Un élément commun à d'autres applications du même style qui n'est pas présent dans ce jeu musical et les utilisateurs sont très contents.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Véronique Vignon